lundi 7 mars 2011

Premier Art Journal

Bienvenue sur mon blog consacré à mes diverses créations mixed-media!

Je vous présente les trois premières pages de mon art journal, qui n'a pas de thème particulier sinon d'approfondir la technique du doodling à la manière de Pam Garrison, qui est l'une de mes artistes préférées.






Collage de papiers, tampons, aquarelle et pastels aquarellables.

2 commentaires:

  1. ça me fait penser au scrapbooking, photo mis à part abscentes des compos.....j'aime beaucoup la double page, un peu moins la page de garde, mais cela donne envie d'en voir plus, jette toi à l'eau et éclate toi

    RépondreSupprimer
  2. merci ma belle pour tes compliments^^ la page de garde est ma première page elle est en effet un peu trop "nue" je n'ai fait que du doodling pour m'entraîner un peu. J'ai toujours préféré le mixed media au scrapbooking pur et dur car il permet plus de délires artistiques, lesquels s'accommodent mal des photos (enfin...c'est mon opinion, le scrap freestyle je n'aime pas trop)

    RépondreSupprimer